20 septembre 2015

Compresseurs à pistons

Dixair compresseurs à pistons lubrifiés

 

Documentation compresseurs à pistons lubrifiés Dixair

Documentation compresseurs à pistons lubrifiés Dixair

Téléchargez votre Plaquette DIXAIR

Les compresseurs Dixair conviennent parfaitement aux travaux d’entretien dans l’artisanat ou dans la petite industrie.

Présentation des différentes gammes DIXAIR STD et DIXAIR PRO

DIXAIR STD

La gamme DIXAIR convient parfaitement aux petits utilisateurs ou à un utilisateur unique qui ont des besoins très occasionnels en air comprimé pour leur propre usage. Par entraînement direct ou par courroie, monté sur un réservoir (différentes capacités disponibles), la gamme DIXAIR vous garantit de posséder un compresseur fiable adapté aux faibles besoins en air comprimé.

DIXAIR PRO 26 à 3100V à entraînement direct

Cette gamme DIXAIR PRO à entraînement direct propose des compresseurs de 8 et 10 bar. Ces compresseurs à pistons sont conçus pour satisfaire parfaitement les besoins d’un petit atelier où la demande des activités avec un faible débit d’air comprimé est habituelle. Cette gamme inclut des configurations spéciales pour ceux qui sont à la recherche de plus de protection, de confort et d’un faible encombrement.

DIXAIR PRO 2100 à 3200 à entraînement par courroie

Cette gamme de 2 et 3 ch est étendue à des réservoirs jusqu’à 200 litres, et comprend également des modèles en triphasé.

Les têtes de compression bi-cylindres mono-étagées sont conçues avec un large alésage et une longue course ce qui permet un fonctionnement à bas régime. Le bénéfice est un niveau sonore faible pour le confort de l’utilisateur, et une température de fonctionnement basse qui concourt à la réduction de l’usure tout en assurant une fiabilité accrue.

DIXAIR PRO 4200 à 10500 à entraînement par courroie

Tous les compresseurs de cette gamme sont bi-étagés, garantissant des performances élevées, de hauts débits et des pressions supérieures. Les compresseurs à 11 bar sont adaptés aux applications automobiles et industrielles, les compresseurs à 15 bar conviennent pour les applications à des pressions plus élevées comme le gonflage de pneus de camion. Cette gamme est équipée de composants à haute pression certifiés comme la cuve pour garantir la sécurité et une utilisation efficace.