6 octobre 2016

SPONSORING – 4L TROPHY

4l trophy logo

C’est officiel !
WORTHINGTON CREYSSENSAC est le sponsor premium de l’équipe 235 – Afri 4 ailes qui participe au très célèbre 4L TROPHY.
Cet événement automobile mais surtout caritatif se déroulera du 16 au 26 février 2017.

L’équipe 235 – Afri 4 ailes est composée d’Antoine Lamour et Charles Mouquet âgés  respectivement de 20 et 24 ans, leurs motivations : « Passé le contexte sportif, nous le considérons comme une découverte dans un monde aux valeurs différentes des nôtres où le choc culturel promet d’être important. Ces valeurs d’aide et d’entraide, que nous retrouvons dans notre formation professionnelle, nous sont chères. Nous espérons ainsi participer à l’amélioration des conditions de vie et de scolarité des jeunes de l’association « enfants du désert » pour lesquelles nous voulons apporter fournitures scolaires, matériel médical et divertissements. Ce sera d’ailleurs l’intérêt majeur de notre projet. »

Nous suivrons avec attention leur parcours et nous leur souhaitons une belle aventure.

Le raid 4L TROPHY, c’est également et surtout une formidable action humanitaire.

Ce partenariat apportera de la visibilité à la marque WORTHINGTON CREYSSENSAC grâce au logo apposé sur la 4L de l’équipe Afri 4 ailes. Aussi, soutenir une grande cause humanitaire est l’une des préoccupations du leader de l’air comprimé, WORTHINGTON CREYSSENSAC.

Qu’est-ce que le 4L TROPHY ?

Le 4L Trophy, créé il y a 20 ans, est un raid aventure réservé aux étudiants de l’ESC dans le désert marocain à bord de l’indétrônable 4L. Après sa création par le leader français du raid aventure depuis plus de 25 ans, cet évènement n’a cessé de s’accroître. L’une des raisons de ce succès est dû au fait que le 4L Trophy est organisé chaque année en collaboration avec l’association humanitaire « Les Enfants du Désert » qui lutte contre la malnutrition des enfants des quartiers défavorisés d’Afrique grâce au bénévolat et à la solidarité.

 

Pour la 20ème édition, c’est près de 1 300 4L attendues pour 2 600 étudiants. Le départ de cette aventure automobile et caritative unique se fera à Biarritz. Soyez nombreux à suivre cet événement !
WORTHINGTON CREYSSENSAC est heureux de participer à cette nouvelle aventure !

N’hésitez pas à les rejoindre dans cette expérience sur leur page Facebook: Afri 4 Ailes.

 

img_3752